dimanche 1 janvier 2012

Maritime


Longue route, derrière moi, déjà



14 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Bonne année dans ton sillage...

manouche a dit…

Plein de sillages pour une heureuse année!

anne des ocreries a dit…

Mouvante, non ? :)

François le Niçois a dit…

Un regard en arrière et cap vers une excellente année 2012

alterdom a dit…

A minima... savoir marcher sur les eaux!
;D

Françoise a dit…

Suivre le sillage et aller vers demain.

Anne-Ma a dit…

Bel effet, j'aime bien ce bleu, blanc.

Bonne année à toi, Gine

Barbe blanche a dit…

Je connais bien cette route éphémère...
Bonne année.

Rénica a dit…

enivrant j'imagine de voir cette route défiler derrière soi...Belle année !

elfine a dit…

Une belle route bouillonnante,
beau coup d'oeil sur l'eau et l'horizon comme en marche arrière

Amartia a dit…

La route que je préfère ! Il me semble que je sens le vent dans les cheveux.

McDoodle a dit…

Bonne année!

suzanne a dit…

Une route bouillonnante de projets, d'air et de lumière...pour 2012.

Sar@h a dit…

Eh, eh, j'y avais pensé à celle-là … mais point de vedette rapide pour moi !

Que l'océan de la vie vous soit clément !