jeudi 12 janvier 2012

le 12 12 à 12h12

13 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Photo banale, sans grand intérêt sauf que…
L’exploit a été de réussir à quitter quelques instants un groupe de 25 personnes et de sortir (discrètement) prendre ce cliché.
12h12, c’est dans la boîte et merci à mon cadeau de Noël. Avec mon réflex, c’eût été mission impossible!

Nanzelle a dit…

Je croyais moi aussi avoir été discrète. Je n'avais pas envisagé croiser les collègues sur le parking d'à côté...

Louis-Paul a dit…

Ben voilà, à l'origine de cette idée, il est bien normal que je vous dise MERCI.

Françoise a dit…

Pour moi aussi , on a du me prendre pour une journaliste , appuyer juste à 12h12 .
Ce qu'il y a c'est que je n'ai pas eu à jouer des coudes.Quasiment personne dans la galerie commençante, c'est vraiment la crise.
Bonne soirée Louis-Paul.

anne des ocreries a dit…

Dans les embouteillages ? pauvre L.P..... :)

Louis-Paul a dit…

@Anne

Embouteillage...d'une salle de réunion! Mais le problème était que c'était moi qui l'animait...
Alors,(et sourire) c'est pour cela que plus haut, je parle d'exploit...

Gine a dit…

Bravo ! Tu n'as même pas raté ta photo ! Tu vas avoir une promotion, pour sûr !

Louis-Paul a dit…

@Gine:
Chhhhut!(presque) personne m'a vu, c'est secret ce que je raconte.

Anne-Ma a dit…

Bel exploit et sans te faire voiren plus.

Je n'ai pas su être discrète, alors, j'ai expliqué à mes collègues le principe du défifoto et l'exception d'aujourd'hui.

Merci à toi Louis-Paul pour cette expérience.

anne des ocreries a dit…

superbe, le point de vue qu'on a de la fenêtre ! :)
Chapeau, il fallait le faire !

manouche a dit…

Le plus grave est que la réunion a continué sans toi!

Amartia a dit…

J'avais presque oublié, obnubilée que j'étais par le vide de mon paquet de cigarettes ! Et tout à coup à l'horloge de la voiture, je vois 12h.10 ! Aïe, un parking "à la grecque" et hop, la photo, pile à 12h.12.
Je vois que toi, tu as dû, "prendre des risques !"

suzanne a dit…

Merci à toi pour cette idée de défi.
Il était temps de bousculer un peu les règles du jeu :-)