dimanche 1 janvier 2012

Latcho drom* ... ne la tracez qu'à coups de rêves ...


Soyez vos propres routes, suivez vous
ne déblayez pas trop
en perdant son chemin 
on se trouve enfin
de l'ornière 
jaillit l'oiseau

* Bonne route 2012 à tou(te)s

alterdRom


28 commentaires:

Pastelle a dit…

Jolis, ces voeux.
Merci et belle route à toi.

alterdom a dit…

Merci Pastelle!

Gine a dit…

Magnifique, comme un tableau ... L'année qui commence dans cette lumière ne peut être que glorieuse ! Merci et bonne année à toi !

anne des ocreries a dit…

Oh, le joli chemin ! cette route-là, je la prendrais bien ! meilleurs voeux, vagabonde ! que la route te soit propice !

Françoise a dit…

Beau texte pour une très belle photo.

Anne-Ma a dit…

Un joli chemin invitation à la promenade. Une belle photo.

Merci et bonne année à toi, Alterdom

Barbe blanche a dit…

Avoir le choix de sa route,comme sur ta photo, c'est ce que je te souhaite pour l'année naissante...

alterdom a dit…

Merci Glo rieuse Gine!

alterdom a dit…

Merci anne!
la route m'est toujours propice, j'ai commencé l'année à l'arrière d'une grosse cylindrée dans une tiédeur à faire pâlir d'envie les Caraïbes... jusqu'au coucher du soleil!
;D

alterdom a dit…

Merci Françoise!!!

manouche a dit…

"Ce petit chemin qui sent la noisette"...

alterdom a dit…

Merci beaucoup Anne Ma!

alterdom a dit…

et pourquoi pas Manouche?!
:D

alterdom a dit…

Merci Barbe Blanche!
n'a t on pas toujours le choix de sa route????

Rénica a dit…

Magnifique photo j'aime la compo et les couleurs !Plusieurs chemins hum c'est bien d'avoir le choix... ;-) Bonne route à toi et belle année ! bizz

alterdom a dit…

Merci Rénica, oui, plusieurs chemin, puisque nous traçons nos routes ou les rebroussons...

François le Niçois a dit…

Que 2012 soit riche de gazouillis

elfine a dit…

Un chemin comme j'aime ou l'on part à la découverte en rêvant, cherchant toujours à découvrir ce qui se cache derrière chaque virage.
( souhaitant une très belle année à tous)

Amartia a dit…

Magnifiques couleurs. Merci de tes voeux.

McDoodle a dit…

Bonne année Alterdom !

Vu par Doume a dit…

automnr - hiver - printemps - été : le désordre quoi !
bonne année

suzanne a dit…

Excellente route à toi :-)

alterdom a dit…

Oh merci François, autant pour toi!!!

alterdom a dit…

Merci elfine, oui, le charme des virages sans tituber...
:D

alterdom a dit…

Merci Amartia, pareillement!

alterdom a dit…

Bonne année à toi aussi MacDoodle
:D

alterdom a dit…

un peu de désordre évite une vie trop rangée...Merci Doume!

alterdom a dit…

Merci beaucoup Susanne, pas de faux pas à toi non plus!