lundi 2 janvier 2012

Grève de 2011

10 commentaires:

anne des ocreries a dit…

ensablée, l'ancienne voie ! il est temps d'opter pour du neuf, en effet !
jolie ambiance, j'aime.

Gine a dit…

La route que l'on se trace soi-même. C'est vrai, l'ambiance et la lumière sont très belles ...

manouche a dit…

La perspective d'un village lacustre est superbe!

Anne-Ma a dit…

Jolie photo. Etonnant ce petit village, c'est où ?

Bonne année Mc Doodle

Rénica a dit…

joli camaieu de gris et beige, j'aime bcp

Amartia a dit…

Quand l'absence de route permet la fantaisie. Très belle photo.

McDoodle a dit…

Merci !

Anne-Ma, c'est le "fameux" quai à Old Orchard, USA. C'est plutôt pathétique. C'était la fin des vacances, il pleuvait, il faisait froid... le temps idéal pour aller visiter cet endroit.

helenablue a dit…

Belle année McDoodle, belle et lumineuse année...
Etonnant cet endroit sur pilotis, une ambiance à la Visconti, je trouve...

suzanne a dit…

Douceur des tons....
Une belle photo d'ambiance !

Sar@h a dit…

@ Anne-Ma, ça fait loin pour aller faire des photos !

Pourtant, ça donne envie. J'aime bien ces cieux chargés !