dimanche 1 janvier 2012

Epidaure

Route d'accès au Théâtre d'Epidaure, nov. 2010

11 commentaires:

manouche a dit…

Je veux bien te croire parce que c'est le 1er de l'An!
Voeux et biz.

anne des ocreries a dit…

la jolie route paisible !

François le Niçois a dit…

Excellent début d'année, en route vers le plaisir, la culture...

Gine a dit…

Hellénisme garanti, mais quel ciel extraordinaire ! Très jolie composition ou nuages et arbres se répondent ...

Françoise a dit…

La beauté nous attend au bout de la route.

Anne-Ma a dit…

Une route paisible qui donne envie de rouler tranquille. J'aime aussi le ciel et les nuages.

Bonne année, Amartia.

Barbe blanche a dit…

Cette route invite à la rêverie,bordée d'arbres, quel calme...

Rénica a dit…

quel ciel ! Très réussie cette photo j'aime bcp !

Amartia a dit…

Merci de vos messages et bonne année à tous.

McDoodle a dit…

Bonne année !

suzanne a dit…

Une route que j'ai envie de prendre... :-)