dimanche 1 janvier 2012

Bonne route à tous pour 2012...


18 commentaires:

alterdom a dit…

J' ADORE Rénica!!!!
oui, c'est tout à fait ainsi que je me représente mon itinéraire 2012,
Merci!

Rénica a dit…

Alors bonne route à toi ! Vroum vroum pour 2012...

anne des ocreries a dit…

bé dis donc, ça cours ça cours ! bonne année Rénica, essaie de lever le pied un petit peu, juste pour admirer le paysage ! :)

Robert Geiss a dit…

wonderful colours.

a safe road ahead and a good new year as well.


daily athens photo

Gine a dit…

Jolie pause ... abstraite et colorée. Très réussi, comme tout ce que je te souhaite pour 2012 !

manouche a dit…

Le ballet coloré des G P S ivres le soir du Réveillon, belle composition abstraite.

François le Niçois a dit…

ça danse sur la route du réveillon !

Nanzelle a dit…

Une anti-pub pour la prévention routière...

La photo est très festive. Bonne année - hip !

Anne-Ma a dit…

La nuit, lorsque file la route, les lumières se défilent. Joliment abstrait.

Bonne année Rénica.

elfine a dit…

ça bouge ça bouge... et c'est très réussit
(prudence quand même sur la route).

Rénica a dit…

Anne: tu as raison...il faut savoir s'arrêter de temps en temps et regarder ce qui se passe autour de soi ;-)

Robert : thank's happpy new year for you too !

Gine : merci très belle année colorée à toi aussi !

Manouche : mauvais réglage de l'ap et jolie surprise c'est aussi ça l'ivresse ;-)

François : périphérique at nignt !

Nanzelle : lol même pas bu !

Anne- Ma : oui c'est exactement ça !
Elfine : merci je crois savoir avec l' expérience du temps mesurer ( à peu près) les risques ;-)

Amartia a dit…

C'est vrai ça, on oublie parfois le mouvement qui va forcément avec ce thème ! Bonne route à toi aussi en 2012 !

McDoodle a dit…

Si toutes les autoroutes étaient aussi belles !
Bonne année !

Vu par Doume a dit…

bonne année !
D

suzanne a dit…

Pour une belle année dansante et colorée !:-)

Sar@h a dit…

J'ai cru que l'auteure était Anne-Ma !

J'adore !

le bourdon masqué a dit…

Atchoum... à tes souhaits pour 2012.

FotoKrat a dit…

Beaux oiseaux de nuit !