dimanche 1 janvier 2012

19h38 le 29 décembre


17 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Que vos routes soient belles en 2012. Bonne année à tous les défifoteurs (euses) et aux visiteurs de ce blogue.

anne des ocreries a dit…

Bonne année LP, toujours à la pointe dis donc ! joli !

Barbe blanche a dit…

La folie furieuse sur la route,
Bonne année Louis-Paul...

le bourdon masqué a dit…

c'est speed mais le thème est là.
Happy new year, "Good-year" c'est sur l'asphalte.

manouche a dit…

Comme dans un film! Belle nouvelle année!

François le Niçois a dit…

Belle et heureuse année sans embouteillage

Gine a dit…

Ca roule ! Une année mouvementée à l'horizon !

Françoise a dit…

Prendre son temps , ne pas se laisser embarquer .
très bonne année 2012

Anne-Ma a dit…

Une sacrée sensation de vitesse en regardant cette photo.

Bonne année, Louis Paul.

Rénica a dit…

bonne année ! Mais pas trop vite...J'aime le ciel rose au loin ;-)

Nanzelle a dit…

Joli mouvement. J'aime le graphisme et les couleurs. Elle commence à fond les ballons, cette nouvelle année. Meilleurs voeux !

Amartia a dit…

J'aime bien l'impression de vitesse et de mouvement. Bel effet !

Amartia a dit…

J'aime bien l'impression de vitesse et de mouvement. Bel effet !

McDoodle a dit…

Bonne année !

suzanne a dit…

Me voilà emportée... vers 2012 que je souhaite la meilleure... !

Sar@h a dit…

Je vous suggère une route Nord/Ouest !

A moins que je ne fasse route Sud-Est.

Sympa l'effet, la curieuse : zoom à la prise de vue ou post-traitement ?

LP a dit…

@"la curieuse"
J'avoue m'être un peu amusé pour une fois...
Deux clichés rapprochés et zoom focale en post-traitement.Mais respect de la couleur du ciel.