07 décembre 2011

Thème de janvier, s'il vous plaît

Fôteurs, fôteuses, dix thèmes, je vous prie.

16 commentaires:

  1. Ah, pour une fois, je n'arrive pas trop tard...

    "Et si pour une fois, on les tenait, ces fameuses résolutions ?"

    RépondreSupprimer
  2. Ombre nous l'avons déjà fait, en juin 2010
    http://defifoto.blogspot.com/search/label/Ombre

    Je propose, mais s'il y en a assez, ce n'est pas essentiel de le garder :
    Rêvons 2012

    RépondreSupprimer
  3. Déjà! Il faut proposer pour janvier. Nan! le temps passe trop vite. Pfff

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est, c'est parti. Veuillez pardonner le délai, je suis en grand transit entre Montréal, Munich, Pau, Toulouse, Arles, Tau Céti et Sauve.

    RépondreSupprimer
  5. Je rêve 2012 ou alors ? je vois treize thèmes ! J'ai la berlue, je pense !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.