mercredi 7 décembre 2011

Thème de janvier, s'il vous plaît

Fôteurs, fôteuses, dix thèmes, je vous prie.

16 commentaires:

Barbe blanche a dit…

route ou sur la route, c'est selon.

AnnaLivia a dit…

Vitrine(s)

Ginette a dit…

Patchwork

- Lucie - a dit…

comme un rêve

yves a dit…

Je propose roman noir

Françoise a dit…

je propose "nuit"

Corinne LaFlaquière a dit…

Pourquoi pas " sculpture"

Nanzelle a dit…

Ah, pour une fois, je n'arrive pas trop tard...

"Et si pour une fois, on les tenait, ces fameuses résolutions ?"

manouche a dit…

rire

Anonyme a dit…

grenouille

Rénica a dit…

je vous propose : "ombres"

Stéphanie a dit…

Etoile

Sar@h a dit…

Ombre nous l'avons déjà fait, en juin 2010
http://defifoto.blogspot.com/search/label/Ombre

Je propose, mais s'il y en a assez, ce n'est pas essentiel de le garder :
Rêvons 2012

zoé lucider a dit…

Déjà! Il faut proposer pour janvier. Nan! le temps passe trop vite. Pfff

É. a dit…

Ça y est, c'est parti. Veuillez pardonner le délai, je suis en grand transit entre Montréal, Munich, Pau, Toulouse, Arles, Tau Céti et Sauve.

Gine a dit…

Je rêve 2012 ou alors ? je vois treize thèmes ! J'ai la berlue, je pense !