dimanche 4 décembre 2011

Sur le pont …

J'espérais avoir le temps de faire de la photo ce week-end, mais … il pleut ! Alors j'utilise un photo déjà publiée en novembre du pont du Roald Amundsen.

J'avais pensé retourner photographier le viaduc.

11 commentaires:

Massimo a dit…

bello, molto particolare... ciao

Gine a dit…

Pont et reflets ... Très belle photo ! Une invitation au voyage ...

Dual a dit…

Originale !
Gio'
http://remenberphoto.blogspot.com/

manouche a dit…

Magnifique; où est le corsaire?

- Lucie - a dit…

Vraiment magnifique!

Nancy a dit…

J'adore ça !

Godnat a dit…

Superbe, j'adore aussi.

Anne-Ma a dit…

J'adore aussi :-)

Sar@h a dit…

Merci pour vos commentaires

Vu par Doume a dit…

belle idée !
Joyeuses fêtes !
Doume

christel a dit…

une merveille, cette photo !