jeudi 1 décembre 2011

Sépia




11 commentaires:

Louis-Paul a dit…

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts"
Isaac Newton

Dédiée...

Anne-Ma a dit…

Chaque fois que je regarde la photo, un mot me vient : Magnifique.
J'aime beaucoup cette prise de vue et la couleur sépia.

suzanne a dit…

J'aime cette prise de vue et l'idée sépia et puis aussi....la citation !:-)

Rénica a dit…

le sépia lui donne un côté rétro...j'aime la trouée de lumière dans les nuages...

Gine a dit…

J'aime, moi aussi ! Le sépia, les personnages qui semblent prendre feu à droite, le pont lui-même !

le bourdon masqué a dit…

faut le fer... :)

Sar@h a dit…

Belle organisation de l'espace … et beau virage en sépia.

Y a-t-il eu un nouveau "Sepia one" cette année ?

Jany a dit…

Sublime..Les années 1900 c est sûr.Le côté sépia est de circonstance.Bonne soirée

LP a dit…

Oui Jany, les années 1900.L'expo universelle et comme la Tour Eiffel, elle devait ensuite être détruite. La ville de Paris acheta la passerelle Debilly en 1902.

Vu par Doume a dit…

joli rappel du passé LP !
bonnes fêtes de fin d'année

Amartia a dit…

Magnifique résultat, ce sépia. Un cadrage original.