jeudi 1 décembre 2011

pont d'automne


12 commentaires:

manouche a dit…

D'un romantisme intemporel.

Françoise a dit…

Il y a, a qui ont du courage où de l'inconscience d'aller tager jusque là.

Amartia a dit…

Très belle photo pleine d'une atmosphère frileuse.

AnnaLivia a dit…

Joli! Où est-ce?

suzanne a dit…

Très réussi !:-)

Gine a dit…

Ambiance ...

Anne-Ma a dit…

Jolie ambiance.

Le pont est habillé pour Noël, il me semble des illuminations.

Corinne LaFlaquière a dit…

Belle atmosphère.

Rénica a dit…

Ambiance en camaïeu de gris rehaussé des tags de couleurs...j'aime beaucoup

- Lucie - a dit…

Le charme des jours de brume...

le bourdon masqué a dit…

qu'un Maigret bouffardant y passerai que cela ne m'étonnerai pas.
J'aime beaucoup.

une libellule a dit…

merci pour tous vos commentaires.
c'est le vieux pont à Laval en plein préparatif des illuminations de Noël.
J'ai essayé tout le mois de le prendre au soleil mais on a manqué de synchronisation! Finalement le brouillard offre une atmosphère douce qui n'est pas désagréable!
Toujours aussi intéressant de voir toutes les belles déclinaisons que l'on trouve à un seul mot