jeudi 1 décembre 2011

L'ombre

Pont de Corbières, sur le Lac de la Gruyère - février 2011

16 commentaires:

manouche a dit…

J'aime beaucoup cette dentelle d'un si beau vert.

Françoise a dit…

Graphisme et couleur , un beau résultat.

Nanzelle a dit…

Ce vert émeraude est encore plus éclatant saupoudré de glace !

Je garde une petite frustration de photographe, car j'ai toujours aperçu ce lac depuis l'autoroute sans jamais pouvoir m'y arrêter.

Amartia a dit…

Originale, comme toujours, ta photo.

AnnaLivia a dit…

Excellente idée Gine!

suzanne a dit…

De belles couleurs et une belle idée !:-)

Anne-Ma a dit…

Magnifique ce mélange ombre et reflet. J'aime beaucoup.

elfine a dit…

c'est très beau cette ombre sur ce fond émeraude.

Gaëlle a dit…

ça c'est une belle photo Bravo !

Godnat a dit…

Comme tu as de grandes jambes !

zerlina a dit…

belle idée

Rénica a dit…

joli jeu d'ombres , j'aime le petit bateau rouge, couleur complémentaire qui vient rehausser les verts... ...bravo

- Lucie - a dit…

Excellente idée de passer par l'envers du décor!

le bourdon masqué a dit…

tu as laché la proie...

jimmyp12 a dit…

Jolies jambes qui font trempette dans l'eau !

Vu par Doume a dit…

bonne idée : l'ombre !
bonnes fêtes de fin d'année...