jeudi 1 décembre 2011

Le pont du Diable

11 commentaires:

manouche a dit…

Le pont du Diable?

Pénéloop a dit…

J'adore le Diable.

On a ensemble
une assez longue histoire d'amour...


( cf. Le gentil diable de Montsoreau, sur l'Orée, 92 pages...

Cité dans le Lagarde et Michard )

Un peu secrète, néanmoins...

Loop

Il y a aussi un diable sculpté sur le pont Valentré à Cahors...

Godnat a dit…

Manouche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_du_Diable
Le mien est dans le Doubs !

suzanne a dit…

Une belle photo comme tu sais en faire ! :-)

Anne-Ma a dit…

Une belle photo, oui. Mais, j'n'sais pas si j'aurais envie de passer sur ce pont ;-)

zerlina a dit…

le pont du Diable,
et c'est encore un chat qui fut sacrifié, j'imagine...

Rénica a dit…

joli pont sculpté est ce le visage du diable ?

AnnaLivia a dit…

Joli mascaron et belle composition!

Gine a dit…

Ah ! Je ne voyais pas le pont du diable comme ça ! Il est chez nous représenté par une arche de pierre au-dessus des précipices vertigineux. Mais, là, dans la verdure, le diable semble être innocent !

le bourdon masqué a dit…

on Satan à le croiser...

Vu par Doume a dit…

représentation...il y a de très jolis ponts dans le Doubs ! Très belles fêtes de fin d'année Nat et bonne santé !!
:o)