jeudi 1 décembre 2011

Dentelle vénitienne

Ombre et lumière

14 commentaires:

manouche a dit…

On en soupire d'extase!

Françoise a dit…

Mon rêve , d'y aller un jour,superbe photo.

Nanzelle a dit…

Elégante dentelle aérienne !

Chaque recoin de la sérénissime est une invitation au cliché...

Amartia a dit…

Que d'élégance !

suzanne a dit…

Ma-gni-fi-que !

Gine a dit…

Ah ! J'ai hésité ... mais j'ai bienfait de renoncer, tant votre photo est parfaite !

Anne-Ma a dit…

Merveilleuse photo, j'aime beaucoup. Un rêve aussi pour moi de m'y rendre un jour.

elfine a dit…

Superbe photo!

Corinne LaFlaquière a dit…

Venise encore et toujours....

zerlina a dit…

Et peut être qu'un jour lointain, Mozart l'a emprunté pour traversé le canal...
Divin !

Rénica a dit…

magnifique lumière augmentée par les reflets, je pense qu'elle serait aussi très belle en n&b ! bravo !

- Lucie - a dit…

Lumière sublime et lieu de rêve donne une photo magique...

le bourdon masqué a dit…

soleil matinal je suppose, beau cliché.

jimmyp12 a dit…

On s'y croirait ! Veni(tien) vidi vici !