jeudi 1 décembre 2011

1300 av. J.-C.

Pont Mycénien 

Vous pouvez découvrir les trois ponts mycéniens qui se trouvent - encore - près de la route reliant Nauplie à Epidaure en cliquant ici

10 commentaires:

Françoise a dit…

J'aime beaucoup ce retour aux sources.

manouche a dit…

Merci de nous faire voyager dans le temps .

AnnaLivia a dit…

Merci pour cette découverte d'un endroit qui m'est encore inconnu.

suzanne a dit…

Incroyable ! Très joli ! :-)

Gine a dit…

Et il est toujours là, imposant ... Je les aimes !

Anne-Ma a dit…

Un petit pont ancestral bien sympathique. Une jolie photo.

elfine a dit…

j'aime particulièrement les petits chemins ou l'on fait toujours des découvertes, comme ce petit pont. Une bonne photo.

Pénéloop a dit…

Je pense à Jacques Lacarrière !

Loop

le bourdon masqué a dit…

harmonieusement structuré, tout y est.

Rénica a dit…

Juste l'essentiel pour petit pont témoin du temps qui passe...