mercredi 2 novembre 2011

Thème de Décembre, c'est parti

Foteurs, fôteuses, ça y est, à vos thèmes. Les dix premiers seront soumis au vote ! Eh vas-y !

18 commentaires:

erico a dit…

Nuit

Anne-Ma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
yves a dit…

Ambiance polar

Anne-Ma a dit…

Ah ! j'aime bien ambiance polar. Hop, j'enlève pont.

:-)

anne des ocreries a dit…

ah, zut, ambiance polar me plaît bien aussi....

je propose quand même "presque au lit" ( je suis si crevée à cette heure-ci que je rêve de ma couette ! ☺)

helenablue a dit…

Symbole

É. a dit…

Nuit
Pont
Ambiance polar
Presque au lit
Symbole

Plus que cinq !

É. a dit…

Ainsi pont, pont, pont… les petites baïonnettes…

Gomeux a dit…

Froid

François le niçois a dit…

Quinze

manouche a dit…

cauchemar

LP a dit…

ambiance polar, je tire!

Anonyme a dit…

pourquoi pas Noel en rouge et blanc ?

:: Karine :: a dit…

comme dans un rêve

Rénica a dit…

ouvertures...

Sar@h a dit…

Ça y est j'ai retrouvé l'idée que j'ai eu dans le fourgon, hier !

Nature morte

Anonyme a dit…

Électrique... et j'aime bien Noël en rouge blanc. Quoi que je changerais un peu pour "Noël Rouge, Noir&Blanc"

É. a dit…

13 thèmes, vous exagérez, bande de petits rigolos !
C'est parti mes coui-couis.


Nuit
Pont
Ambiance polar
Presque au lit
Symbole
Froid
Quinze
Cauchemar
Noël en rouge et blanc
Comme dans un rêve
Ouvertures
Nature morte
Électrique