mardi 1 novembre 2011

Reflets dorés

15 commentaires:

manouche a dit…

Tellement riche; l'or du Rhin?

Gine a dit…

Douceur jumelle ... Très belle photo !

Anne-Ma a dit…

Tout semble si paisible, belle photo.

anne des ocreries a dit…

Comme c'est paisible ! on dirait un dimanche après-midi, une promenade d'après-goûter.....

François le niçois a dit…

Douceur paisible, même le nuage gris ne semble pas vraiment inquiétant.

Rénica a dit…

apaisant ce vert et l'eau...très beau

Amartia a dit…

Belle atmosphère dans cette photo tout en douceur.

Vu par Doume a dit…

dans un fauteuil !
bonne journée !
;-D

Godnat a dit…

Une belle fin de journée dans un bel endroit reposant !

elfine a dit…

Il semble que rien ne bouge c'est "le calme avant la tempête"? Beau paysage.

suzanne a dit…

J'y ferais bien une balade ! :-)

Jane a dit…

Remarquable!

:: Karine :: a dit…

moi j'ai envie de m'allonger sur l'herbe qui ressemble à un joli tapis moelleux !

Françoise a dit…

Très très beau paysage. J'aime ! :-)

jimmyp12 a dit…

Superbe lumière et belle composition !