mardi 1 novembre 2011

pendeloques translucides

16 commentaires:

Françoise a dit…

J'aime beaucoup cette vue de l'automne

Anne-Ma a dit…

J'aime bien cette belle composition un peu baroque aux couleurs de l'automne.

Rénica a dit…

superbe tant au niveau de la composition que du sujet et des couleurs ! bravo

Amartia a dit…

Originales ces parures d'automne.

Vu par Doume a dit…

habits d'automne, c'est classe !
;-D

Gine a dit…

La dame automne, dans ses atours dorés ... Joli !

manouche a dit…

En toute saison la Blue élégance.

François le niçois a dit…

Belles robes d'automne !

anne des ocreries a dit…

celle de droite ! je veux celle de droite ! beeeeelle !
Bien joué, Blue !

Asta a dit…

Very stylish!

Godnat a dit…

Un jupon en monnaie du pape, so class.

suzanne a dit…

Original !
Dans ce beau jeu de lumière, je choisis le côté droit :-)

Françoise a dit…

Oui, jolies couleurs d'automne auxquelles il fallait penser... :-)

Hubert a dit…

Les formes, les teintes...tout en élégance, j'aime...

jimmyp12 a dit…

Dame nature et sa parure d'automne, c'est ravissant !

le bourdon masqué a dit…

oripeaux easy.