mardi 1 novembre 2011

passionnément

15 commentaires:

anne des ocreries a dit…

luxe et élégance....wow !

Louis-Paul a dit…

Grand classique d'automne également mais aussi beaucoup de maîtrise technique sur ce cliché.
Réussite et plaisir de l'oeil.

manouche a dit…

Brillant comme un cuir de Cordoue.

Gine a dit…

Bravo pour le traitement de cette feuille vernissée !

Anne-Ma a dit…

Superbe cette photo. J'aime ce rouge (un peu comme du cuir)- Bravo.

François le niçois a dit…

Très belles couleurs et quelle lumière !

fanfan du fatras a dit…

quand couleur et lumière s'accrochent à la nature, elle n'a plus rien de morte...........

Rénica a dit…

La classe Karine comme d'hab ;-)

suzanne a dit…

Avec ce beau rouge et ce cadrage, on ne peut qu'aimer l'arrivée de l'automne :-)

:: Karine :: a dit…

un grand merci pour vos commentaires <3

Vu par Doume a dit…

l'érable c'était aussi une tentation pour moi... mais j'aime le jeu d'ombres dans ta photo !
bien vu
;-D

:: Karine :: a dit…

merci doume mais ce n'est pas de l'érable mais une feuille de vigne vierge sur un vieux mur :-)

namaki a dit…

quelle belle couleur lumineuse !

Françoise a dit…

Magnifique ! vraiment :-)

Godnat a dit…

Un superbe contraste, j'aime beaucoup.