mardi 1 novembre 2011

Ombres festonnées

L'automne comme je l'aime, en lumière , en douceur, en graphisme








15 commentaires:

Rénica a dit…

oblongues ombres et lumières joliment cadrées ;-)

Anne-Ma a dit…

La couleur de l'or, les ombres et la lumière. J'aime bien

manouche a dit…

La perfection naturelle.

François le niçois a dit…

Belle guirlande d'ombre et de lumière pour fêter l'automne

Godnat a dit…

Les ombres sont superbes, la netteté aussi, quels détails ! On s'y perdrait.

anne des ocreries a dit…

Mazette ! complètement réussi ! c'est beau, plus que beau.

elfine a dit…

Quelle précision!Presque "trop" parfait...Belle réussite.

Gine a dit…

Magnifiques, graphisme parfait, en effet !

AnnaLivia a dit…

Beaux jeux d'ombres et de lumière!

Nanzelle a dit…

Beaucoup de douceur émane de cette photo. Jolie lumière d'automne

É. a dit…

Fanfan, je te propose gentiment de réviser nos politiques en matière de libellés. Pour ce mois-ci, j'ai pris la peine (et Vischnu sait comme j'ai peu de temps) de rectifier, mais à l'avenir, ça serait bien que je n'aie pas à intervenir. Merci beaucoup d'avance. Bises.

suzanne a dit…

Une belle réalisation artistique !

:: Karine :: a dit…

très très joli

namaki a dit…

effectivement tout y est: la lumière, les couleurs, le graphisme ... Bravo !

Françoise a dit…

Et comme je l'aime aussi... :-)