mardi 1 novembre 2011

lumières d'automne

17 commentaires:

Gine a dit…

Un ciel très dur pour cet arbre flamboyant !

helenablue a dit…

Royal!

Anne-Ma a dit…

Ce rouge flamboyant sur ce bleu, remarquable. Bravo.

Rénica a dit…

Magnifique cet arbre isolé au bord d'une falaise ?

Amartia a dit…

Presque irréel.

manouche a dit…

Le graal!

François le niçois a dit…

La lumière jaillit de l'arbre et éclaire l'immensité à l'arrière plan

anne des ocreries a dit…

Magnifique, Doume ! cet arbre roux comme un renard au vent....que verrait-on, passé la crête, accoté à son tronc ?

Godnat a dit…

Parfait, un condensé de l'automne ta photo, bravo.

AnnaLivia a dit…

Beau contraste du feuillage flamboyant sur fond bleu!

fanfan du fatras a dit…

ceci n'est pas un arbre
mais une oeuvre d'automne pour croire que tout revient et reviendra

LP a dit…

Ceci est une photo
et comme déjà écrit par ailleurs
l'automne sublime les couleurs.
Joli Doume,amitié.

suzanne a dit…

Quelles belles couleurs !
Un bel automne ! :-)

:: Karine :: a dit…

très joli cet arbre rouge ! tu as vu j'en ai pris une feuille pour mon défi :-)

Vu par Doume a dit…

Merci à toutes et tous pour vos commentaires qui me touchent !

merci particulier à LP j'aime avoir son approbation, va savoir pourquoi (sourires)...

pour ma chère Anne des... : oh la ! là tu mets l'oeil sur quelque chose de tragique... passé la crête il y a une déchetterie et une zone industrielle et un peu plus loin l'autoroute...

garde bien ton imagination intacte ;-)

Rénica : la réponse à ta question ?!

bonne journée !!

Françoise a dit…

Oui, décidément, je ne me lasse pas de ces contrastes bleu/orange de l'automne.
Ta photo est très belle, Doume :-)

jimmyp12 a dit…

Quels contrastes ! C'est éblouissant !