01 novembre 2011

lumière, automne ET transparence ... ou pas


14 commentaires:

  1. Belle atmosphère dans cette photo. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! coup triple, belle réussite ! une petite laine s'impose, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait froid et humide ... Echarpe et bonnet sont de mise !

    RépondreSupprimer
  4. Une de ces journées où l'on espère que le soleil finira par percer. Jolie lueur.

    RépondreSupprimer
  5. Trois en un... et même quatre, c'est tellement zen que j'y trouve aussi la paix.

    RépondreSupprimer
  6. Va-t-il réussir à percer ce timide soleil ?

    RépondreSupprimer
  7. le soleil n'est pas loin...mais chut !!!! c'est juste à peine dit...c'est doux et bô !

    RépondreSupprimer
  8. Mes matins souvent en partant au boulot, je m'y retrouve !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce genre d'atmosphère! Un peu comme dans un rêve... Belle composition!

    RépondreSupprimer
  10. C'est un paysage que je vois régulièrement chez moi en ce moment les matins... :-)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli Une Libellule, le brouillard vient-il de se poser ou est-il en train de s'envoler ?... Sourire.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est belle ton image...un soleil qui s'apprête à percer la brume, une fois dissipée, moi, je dirai qu'elle s'envole...(hein Kat?, c'est mieux non...pour Une Libellule...)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.