mardi 1 novembre 2011

lumière, automne ET transparence ... ou pas


14 commentaires:

Amartia a dit…

Belle atmosphère dans cette photo. Bravo.

manouche a dit…

Brrr, faut allumer le chauffage!

anne des ocreries a dit…

Bravo ! coup triple, belle réussite ! une petite laine s'impose, non ?

Gine a dit…

Ca fait froid et humide ... Echarpe et bonnet sont de mise !

Anne-Ma a dit…

Une de ces journées où l'on espère que le soleil finira par percer. Jolie lueur.

François le niçois a dit…

Trois en un... et même quatre, c'est tellement zen que j'y trouve aussi la paix.

Nanzelle a dit…

Va-t-il réussir à percer ce timide soleil ?

Rénica a dit…

le soleil n'est pas loin...mais chut !!!! c'est juste à peine dit...c'est doux et bô !

Godnat a dit…

Mes matins souvent en partant au boulot, je m'y retrouve !

AnnaLivia a dit…

J'adore ce genre d'atmosphère! Un peu comme dans un rêve... Belle composition!

suzanne a dit…

Joliment original !

Françoise a dit…

C'est un paysage que je vois régulièrement chez moi en ce moment les matins... :-)

Kat Imini a dit…

Très joli Une Libellule, le brouillard vient-il de se poser ou est-il en train de s'envoler ?... Sourire.

Hubert a dit…

Elle est belle ton image...un soleil qui s'apprête à percer la brume, une fois dissipée, moi, je dirai qu'elle s'envole...(hein Kat?, c'est mieux non...pour Une Libellule...)