mardi 1 novembre 2011

Lucile




Je ne sais pas si c'est permis et si le timonier va me tirer les oreilles ! Mais je me permets d'ajouter une nouvelle photo. C'est la photo de Lucile retouchée par LP et bien sûr, y'a pas photo ;-) alors j'avais envie de partager le travail fait par LP et de lui dire : merci beaucoup à toi Louis-Paul.

22 commentaires:

Gine a dit…

Très original ! et bien vu : lumière de chataignes, presque auburn ...

Rénica a dit…

châtain aux reflets roux, écharpe et manteau : c'est l'automne !

Amartia a dit…

Avec un tel nom, en tout saison elle doit luire !

Anne-Ma a dit…

@ Gine, Rénica et Amartia : Ce jour-là, les reflets dans les cheveux de Lucile m'ont rappelé les couleurs de l'automne et la photo ne rend peut-être pas la brillance qu'ils avaient à ce moment-là.

J'ai, quand même, choisi de la publier car comme le dit Amartia avec son prénom elle rayonne en toute saison :-)
Etymologiquement, Lucile signifie en latin lumière.

Anne-Ma a dit…

@ Gine, Rénica et Amartia : Merci à vous.

Fée des bois a dit…

Enchantée Lucille!

manouche a dit…

Ma Lucie et ma Clara saluent ta Lucile et sa belle chevelure!

François le niçois a dit…

Belle interprétation du thème

anne des ocreries a dit…

une châtaigne en fils de soie ! mignon......

elfine a dit…

voila comment être à la mode: celle des moments de l'automne.

LP a dit…

Pas pu m'empêcher Anne-Ma...
J'ai réussi à lui donner plus de lumière dans les cheveux et puis je l'ai aussi recadrer,Lucille est bien plus jolie sans les grilles.

Anne-Ma a dit…

@ LP : Oh, merci beaucoup d'avoir embelli ma p'tite (enfin, grande) Lucile. :-)

anne des ocreries a dit…

héééé....belle retouche ! on reconnaît l'oeil du maestro !

suzanne a dit…

J'arrive après... c'est très réussi ! :-)

Anne-Ma a dit…

@ Fée des bois, François le niçois, elfine : Merci beaucoup pour vos commentaires :-)

@Manouche, Lucie et Clara : Lucile et moi vous remercions et vous saluons bien bas :-)

@ Anne des ocreries : Oui, il a l'oeil LP :-) merci.

@ Suzanne : Merci beaucoup pour moi et pour LP :-)

:: Karine :: a dit…

oui avec le cadrage c'est mieux !

Sar@h a dit…

J'aime les deux photos … Car je pense reconnaître les grilles de la piscine, et le recadrage qui traduit bien ce que tu voulais nous montrer.
Coucou au modèle.

Rénica a dit…

Bonne iniative de LP les reflets de l'automne sont encore plus présents dans les cheveux....

Françoise a dit…

Deux jolies photos, et une jolie idée :-)

Anne-Ma a dit…

@Karine : Oui, ça, c'est bien vrai :-) - Merci à toi.

@ Sar@h : Vivi, c'est la piscine ;-)
Merci beaucoup et coucou du modèle à toi

@ Rénica : Oui, c'est bien plus chatoyant. en fait, c'est comme ça que je les voyais. Il est doué LP.

@ Françoise : Merci beaucoup.

Gine a dit…

Pardon pour LP, mais il y a redondance ! La première me suffisait amplement ...

Anne-Ma a dit…

@ Gine : En fait, je ne savais pas si je pouvais ou pas remettre une photo. Je voulais juste partager la photo reprise par LP.

Merci à toi :-)