mardi 1 novembre 2011

L'or d'Octobre



20 commentaires:

Pierre BOYER a dit…

Superbe...

Pierre

Anne-Ma a dit…

Oui, une superbe photo. Une lumière qui semble matinale. J'aime bien.

Amartia a dit…

C'est tout à fait ça, entre or et argent.

manouche a dit…

on croit voir la rosée piégée dans le grillage!

anne des ocreries a dit…

c'était bien le matin, entre 7 et 8, et oui, la rosée accrochée à mille fils de la vierge resplendissait. :)
merci à vous !

Gine a dit…

Bucolique et une lumière extraordinaire !

anne des ocreries a dit…

l'automne en Berry, Gine, quelque part sur les bords du Cher, entre 7 et 8....la lumière du Centre-France.

François le niçois a dit…

Et ces poules qui picorent au lieu de contempler cette lumière matinale !

anne des ocreries a dit…

La volaille n'est guère contemplative, François, à cette heure-ci, elles sont en plein petit déjeuner !

Rénica a dit…

brume matinale toute en douceur... promesse du soleil à venir...très jolie composition comme une" tranche de vie"

Vu par Doume a dit…

tout le bonheur de la vie...où tu vis !
;-D

elfine a dit…

elle est très belle cette photo: on s'y croirait.Il faut penser maintenant à prendre "la petite laine" avant d'affronter la fraîcheur du matin.

Godnat a dit…

Un plaisir pour les yeux, j'aime beaucoup.

helenablue a dit…

Ce rideau de rosée est stupéfiant de beauté!, j'aime aussi le contraste de la terre et de l'herbe... Belle lumière... Anne! Jolie photo!!

suzanne a dit…

Waw ! J'aime :-)

:: Karine :: a dit…

c'est doux, on a envie de rester là à regarder !

Françoise a dit…

Lumière matinale et feutrée... C'est très chouette, Anne ! :-)

Kat Imini a dit…

La lueur du jour un peu embrumée de rosée, c'est tout simplement beau, vraiment.

Hubert a dit…

J'adore ces matins....
C'est beau Anne...

anne des ocreries a dit…

Merci à tous ! ça réconforte, de vivre de telles aubes.