jeudi 3 novembre 2011

A la frontière de l'automne

























En retard, j'ai été chercher l'automne des vallées du Doubs...

10 commentaires:

Amartia a dit…

On te pardonne le retard, ta photo est magnifique

Godnat a dit…

Yeahhhhh ! Superbe et près de chez moi !

anne des ocreries a dit…

Grandiose ! j'en suis sur le ...!!

Pierre BOYER a dit…

Très belle image que celle de ce mont qui émerge de la brume...

Pierre

Hubert a dit…

Magnifique mer de nuage...

Gine a dit…

Très beau ... et assez impressionnant !

Anne-Ma a dit…

Magnifique

Rénica a dit…

apaisant : il y a comme une ambiance zen asiatique des peintures chinoises anciennes: j'aime !

Louis-Paul a dit…

Superbe,composition et couleurs, ressenti de bien être. Très beau cliché.

manouche a dit…

Sérénité en tons sépia!