mardi 1 novembre 2011

Juste pour les yeux...


17 commentaires:

Anne-Ma a dit…

Une jolie photo. Ok, juste pour les yeux et j'imagine une maison de lutin pour conte enfantin. :-)

Fée des bois a dit…

Woaw! Cette photo est vraiment magnifique! J'adore! L'angle, les couleurs, tout tout tout.

Gine a dit…

Géant !

manouche a dit…

Une beauté à ne pas mettre dans l'omelette!

Françoise a dit…

Mortelle comme photo.

François le niçois a dit…

Un régal...

anne des ocreries a dit…

Hi ! t'as visité le village des schtroumpf, chanceuse ! :)

Vraiment joli !

Louis-Paul a dit…

Aussi beau que dangereux!
Sous-bois et automne riment bien en photographie.

Godnat a dit…

J'adore, et je sens l'ambiance d'ici, quelle bonne odeur !

elfine a dit…

Très belle ambiance d'automne. Juste pour les yeux pas l'estomac.

AnnaLivia a dit…

On sent presque le sous-bois, ça donne envie de se promener : )

Rénica a dit…

Merci à tous : oui vaut mieux éviter dans l'omelette... j'ai pas trouvé ce cèpes ni de girolles :-( Je pense mais sans certitude que c'est une amanite phalloïde....

suzanne a dit…

Mes yeux sont ravis ! :-)

:: Karine :: a dit…

ma préférée rénica ! j'aime les couleurs, le point de vue et l'ambiance très dessins animés :-)
bravo !

namaki a dit…

une maison de schtroumpf !

Françoise a dit…

Ce champignon rime vraiment avec tentation !
mais pourtant, défense d'y goûter... :-)

Très jolie photo, Rénica.

Kat Imini a dit…

Rénica, envie de regarder et d'écouter la suite du conte...