mardi 1 novembre 2011

grain automnal...

21 commentaires:

Pénéloop a dit…

Minuit pile !

Bravo, ça marche !

Très jolie ligne d'horizon...

Loop

Moi, je publie ce soir,
quand tous les chats seront gris...

Anne-Ma a dit…

Waouh ! Magnifique photo.
J'aime énormément.

Pierre BOYER a dit…

J'aime beaucoup...
Le contraste entre le sombre de ce ciel tumultueux, l'éclat des rayons de soleil qui touchent l'eau et le rouge de la bouée...
Excellent !

Pierre

Nanzelle a dit…

Superbe cliché !
Beau domptage de lumière.

Amartia a dit…

Belle photo, en effet !

Louis-Paul a dit…

Point rouge sur lumière de mer et rupture avec les ocres de saison: osé! Et beau...

manouche a dit…

Superbes camaîeux de gris.

anne des ocreries a dit…

oh, la nuée à l'horizon, cette image est vraiment réussie ! une atmosphère subtile, comme une présence à peine perceptible de.....de quoi donc, d'ailleurs ? bravo !

Gine a dit…

Moi aussi, je trouve magnifique ! La ligne d'argent est extraordinaire !

Françoise a dit…

Beau, très très beau .

François le niçois a dit…

Superbe scène, bravo à l'éclairagiste, au décorateur... et au photographe

Rénica a dit…

juste superbe presque un tableau...chapeau bas ;-)

elfine a dit…

Ma gni fi que! quelle belle photo.

Godnat a dit…

C'est merveilleux, j'ai toujours aimé voir la pluie de loin ! La lumière sur mer est sublime.

suzanne a dit…

Waw ! Magnifique !

Jane a dit…

Woah! Absolument magnifique!

:: Karine :: a dit…

c'est beau ce gris argenté !

Sar@h a dit…

Marin, prépare ton caban !

Magnifique ! J'aurai aimé la prendre ! (j'en ai raté une l'autre jour quand j'étais à la pêche, il pleuvait en partant, je n'avais pas pris l'APN)
La balise apporte juste la dimension nécessaire. Où est-ce s'interroge la Curieuse ?

Françoise a dit…

Juste... c'est très beau. Bravo !

RV2356 a dit…

"où est-ce..."

http://leguilvinecdailyphoto.blogspot.com/ ;) :)

jimmyp12 a dit…

Waouhh !!! Joli blues ! De la belle bleauté !