mardi 1 novembre 2011

en suspension

13 commentaires:

Anne-Ma a dit…

Oh ! Joli !
J'aime bien, les feuilles semblent retenues par un fil.

Amartia a dit…

Il me semble que j'entends le bruit qu'elles vont faire lorsque tu les froisseras dans tes mains.

Louis-Paul a dit…

Je savais qu'il y aurait avec ce thème de "grand classique photographique" en cette saison bénie des photographes! Celui-là en est une très belle illustration!Superbe.

manouche a dit…

Juste avant la fin...

anne des ocreries a dit…

on l'entend presque craquer, la feuille ! chapeau !

Gine a dit…

Feuille d'automne qui focalise toute la lumière ! Elle est splendide !

François le niçois a dit…

Superbes contrastes entre la feuille et l'arrière plan, entre la grandeur de la feuille et la minceur du fil qui la retient...

Rénica a dit…

fragile macro toute en délicatesse de cette feuille craquante retenue à un fil...très réussie !

elfine a dit…

belle macro et jeu de lumière. Une prise croustillante

Godnat a dit…

C'est très réussi, la netteté dans la lumière et le flou lumineux des belles journées d'automne.

AnnaLivia a dit…

Très belle prise! J'aime tout, la lumière, la netteté, les couleurs, la composition! Bravo!

suzanne a dit…

Un beau jeu de (son et) lumière !:-)

Françoise a dit…

Un très beau mariage de couleurs. C'est très beau !