01 novembre 2011

Demain l'hiver

12 commentaires:

  1. Brrrr....Halloweenesque ! ça ne manque pas de beauté, mais il y a là quelque chose de....dur, je dirais. Très humain ?

    RépondreSupprimer
  2. Enfin au bout du tunnel la lumière.

    RépondreSupprimer
  3. Lumière bleue de l'automne ...

    RépondreSupprimer
  4. Il ne fait pas bon vivre dans la rue, belle photo mais atmosphère bien glauque créée par ces lumières urbaines.

    RépondreSupprimer
  5. Fichtre! J'aime beaucoup cette photo. On dirait un pastel. Et cette lumière bleue, telle une tâche d'encre...
    Inspirant.

    RépondreSupprimer
  6. Une atmosphère un peu bizarre. J'imagine un quai de gare, un petit matin blafard. La lumière réchauffe ce lieu.

    RépondreSupprimer
  7. ambiance polar pour cette photo... ce sont les bleus et gris que tu as choisis : j'aime la composition et le traitement de l'image.

    RépondreSupprimer
  8. Très réussit. Demain l'hiver et plus tard un autre printemps... il semble loin, très loin au fond du corridor

    RépondreSupprimer
  9. Une belle photo ! J'aime :-)
    [oui, je sais, pas très constructif comme commentaire :-)))]

    RépondreSupprimer
  10. ben l'hiver n'a pas l'air terrible ! froid froid froid !
    bien vu eric :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.