mardi 1 novembre 2011

Demain l'hiver

12 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Brrrr....Halloweenesque ! ça ne manque pas de beauté, mais il y a là quelque chose de....dur, je dirais. Très humain ?

manouche a dit…

Enfin au bout du tunnel la lumière.

Gine a dit…

Lumière bleue de l'automne ...

François le niçois a dit…

Il ne fait pas bon vivre dans la rue, belle photo mais atmosphère bien glauque créée par ces lumières urbaines.

helenablue a dit…

Fichtre! J'aime beaucoup cette photo. On dirait un pastel. Et cette lumière bleue, telle une tâche d'encre...
Inspirant.

Anne-Ma a dit…

Une atmosphère un peu bizarre. J'imagine un quai de gare, un petit matin blafard. La lumière réchauffe ce lieu.

Rénica a dit…

ambiance polar pour cette photo... ce sont les bleus et gris que tu as choisis : j'aime la composition et le traitement de l'image.

Vu par Doume a dit…

E...tonnant !
;-D

elfine a dit…

Très réussit. Demain l'hiver et plus tard un autre printemps... il semble loin, très loin au fond du corridor

suzanne a dit…

Une belle photo ! J'aime :-)
[oui, je sais, pas très constructif comme commentaire :-)))]

:: Karine :: a dit…

ben l'hiver n'a pas l'air terrible ! froid froid froid !
bien vu eric :-)

Françoise a dit…

Oui, et joliment évoqué.