mardi 1 novembre 2011

Dans la vallée des anges

17 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Je clique sur le lien du Défifoto juste après le premier café du matin; la visite de "ces lumiètres d'automne" commence très bien!
Sur mon écran apparaît le superbe bandeau et juste en dessous cette photo du clocher baignant de cette douce lumière.Les couleurs de l'un et de l'autre semble se rejoindre et m'invite à poursuivre la lecture de ce poème automnale. Merci à vous deux Nathalie et Eric.

LP a dit…

Ho, la grosse faute, pas réveillé!
"Les couleurs de l'un et de l'autre semblent se rejoindre ..."

manouche a dit…

Clocher habillé de tendre lumière rose, j'aime.

anne des ocreries a dit…

bravo, Godnat ! superbe image !

Gine a dit…

Quand la lumière transcende le paysage ... Beaucoup de douceur, et cette petite fumée ...

Anne-Ma a dit…

Ce clocher au milieu des arbres, la petite fumée, la lumière,les couleurs, une douceur de vivre, j'adore cette photo.

Bravo Godnat.

François le niçois a dit…

La lumière magnifie le clocher, ses tuiles vernissées et le métal à son sommet.

Rénica a dit…

superbe lumière et bel endroit c'est où ce jolie clocher ?

Vu par Doume a dit…

on entend sonner !!
bonne fête Nat !
;-D

Godnat a dit…

Merci tous,
Rénica, ce clocher est dans la vallée des anges, une vallée à côté de chez moi appelée ainsi parce que presque tous ses villages ont un nom qui finit par "ange"... mais pas celui-ci ! Lavans les Dole, la Franche-comté et ses superbes clochers.

Godnat a dit…

Zut, la case à clocher... euh non, à cocher !

elfine a dit…

Il est très joli ce clocher il semble veiller sur ses paroissiens encore endormis. Le cadre est très bien choisi. C'est une belle photo.

suzanne a dit…

Quelle belle lumière !
Quelle belle photo !

:: Karine :: a dit…

quelle douceur dans cette photo godnat, je te reconnais bien là :-)

Françoise a dit…

En voyant le clocher, je me suis dit : c'est la photo de Godnat, et je ne me suis pas trompée ! :-)
Très jolie photo, j'aime ! :-)

Rénica a dit…

Je ne connais pas cette région...encore une ballade à faire...merci

Godnat a dit…

Eh bien quand l'envie te prendra de la visiter Rénica, préviens moi, je t'en ferai les honneurs !