mercredi 2 novembre 2011

Dans la nature


Promenade dans la nature aux couleurs de l'automne, un magnifique tapis de feuilles, lui aussi aux couleurs de l'automne! :) un deux pour un!

-Jane

11 commentaires:

Gine a dit…

Même inspiration ! C'est magique, cette ambiance.

manouche a dit…

Beau sépia des arbres.

anne des ocreries a dit…

c'est tout doux ! on doit y être bien, dans ce bois.

:: Karine :: a dit…

on dirait une vielle photo ! j'aime bien

suzanne a dit…

Magnifique ! J'aime :-)

Rénica a dit…

côté rétro pour cette photo sympa !

Françoise a dit…

Jolies couleurs. On dirait une photo ancienne :-)

Anne-Ma a dit…

Joli ! Je trouve aussi un p'tit côté rétro à cette photo

Godnat a dit…

Ça c'est vrai, pour un beau tapis c'est un beau tapis, qu'il doit faire bon fouler. Magnifique photo.

jimmyp12 a dit…

Jolies couleurs suaves qui invitent à la rêverie...

Jane a dit…

@tous merci beaucoup! :) Oui j'aime bien les effets vieillots!