mardi 1 novembre 2011

Bulle d'or

Figer la lumière, c'est l'obsession du photographe ... Mais c'est pour moi une notion difficilement définissable. La lumière, est-ce le reflet, l'éclairage, ou cette impression de bulle d'or quand on pénètre dans une forêt automnale ?

Pour mes autres questionnements, c'est dans mes images.

17 commentaires:

Françoise a dit…

La douceur dans la photo , j'aime beaucoup cette saison.

anne des ocreries a dit…

que j'aimerais me promener dans ta photo ! elle est glorieuse !

Anne-Ma a dit…

Comme dans un tableau des touches de couleurs magnifiques, la douceur de l'automne. J'aime beaucoup.

Nanzelle a dit…

Hum, je sens d'ici les champignons frais et l'humus. Ressourçant...

François le niçois a dit…

Beau cliché, classique et m'apporte plus de sensations agréables et de nostalgie que de questionnements.

Louis-Paul a dit…

Obsession partagée (arriverais-je à restituer cette magie de couleurs?) dans la série que j'ai faite dimanche dans une forêt de la Tinée. Bulle d'or réussie!

Rénica a dit…

Magnifique photo ! je crois que nous recherchons tous la lumière c'est ce qui permet d'avancer sur le chemin...;-) Celle ci est magnifique.

Amartia a dit…

J'adore la profondeur. C'est une merveille cette forêt à l'automne.

Vu par Doume a dit…

on y est effectivement - bien vu !
;-D

manouche a dit…

Lumineuse et sereine.

Godnat a dit…

J'adore la lumière et les ombres sur les troncs, les couleurs, superbe, tout à fait comme dans ma forêt !

elfine a dit…

parfaite parmi toutes les autres parfaites et magnifiques qui sont sur ton blog.

AnnaLivia a dit…

Très belle lumière! J'aime aussi les autres qu'on peut voir sur ton blog, particulièrement celle avec le brouillard! Bravo!

suzanne a dit…

J'aime les reflets et la lumière que tu réussis à capter de cet endroit !

:: Karine :: a dit…

cette photo a un petit côté magique comme si on entrait dans un autre monde, j'aime beaucoup !

Françoise a dit…

La lumière était dans tes yeux à ce moment-là :-)
Très jolie photo.

Hubert a dit…

Qu'elle est belle ton image..ces fûts de hêtres qui se colorent au long des saisons, ils sont nos indicateurs, nos témoins rassurants d'une Nature toujours fidèle aux rendez-vous...