mardi 1 novembre 2011

Automne... les feuilles mortes me rappellent à ton souvenir...


19 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Cette photo te ressemble et c'est un compliment. Je t'embrasse.

anne des ocreries a dit…

oh, c'est beau là, j'aime beaucoup !

François le niçois a dit…

Oh ! je voudrais tant que tu te souviennes. Des jours heureux où nous étions amis.

Rénica a dit…

eaux sombres illuminées par les feuilles jolis reflets : j'aime

manouche a dit…

Avec d'aussi belles photos nous serons toujours amis!

Anne-Ma a dit…

Le reflet, les couleurs, le titre, j'aime beaucoup.

suzanne a dit…

Quel bel automne en ce miroir !

Gine a dit…

Mélancolie des eaux dormantes ... joli miroir !

:: Karine :: a dit…

oui c'est joli et doux

namaki a dit…

belle réflection d'automne !

Françoise a dit…

Merci beaucoup, c'est gentil à vous ! :-)

elfine a dit…

jolie pause rêverie.

Kat Imini a dit…

Juste quelques touches d'automne, les justes touches ou les justes touchent... Les deux

Godnat a dit…

C'est beau. et je les préfère là que sur ma terrasse...

Françoise a dit…

Merci :-)

Hubert a dit…

Elle est belle ton image Françoise, Prévert te sourit...

Françoise a dit…

Je l'espère, Hubert... (sourire)
Merci à toi.

Amartia a dit…

Un vrai poème.

Françoise a dit…

Merci Amartia :-)