mardi 1 novembre 2011

Au fil de l'eau.

15 commentaires:

François le niçois a dit…

Très beaux reflets sur cette petite rivière.

Rénica a dit…

j'adore les ponts...celui ci est superbe : bravo!

manouche a dit…

Mais c'est un Monet!

Anne-Ma a dit…

Comme Manouche, j'ai pensé à Monet. Beaux reflets et belles couleurs, un Automne paisible

une libellule a dit…

je lui trouve un petit côté japonisant à ce "Yves Monet" ;-)
belle photo

anne des ocreries a dit…

Si romantique ! oh, j'adore !

suzanne a dit…

Quelles belles couleurs ! Quels beaux reflets !
L'automne que j'aime :-)

Gine a dit…

Belle palette, à peine troublée par le friselis de l'eau.

:: Karine :: a dit…

très jolie nature, merci !

Françoise a dit…

Bonjour,
Le paysage prête à la rêverie.

Pierre BOYER a dit…

Superbe...

Pierre

Françoise a dit…

Jolis reflets automnaux :-)

elfine a dit…

C'est magnifique! l'artiste peintre est passé par là. A encadrer.

Kat Imini a dit…

Les reflets, le miroir de l'eau et les arbres qui rient de s'y voir si beaux ! Superbe.

Amartia a dit…

Une lumière diffuse et un très beau reflet.