samedi 1 octobre 2011

Voilée


Les "refusés" sont sous mon site ... Bienvenue à tous vos commentaires !

18 commentaires:

namaki a dit…

Bel effet de moiré ...

manouche a dit…

Imprimé taffetas délicat, bravo.

François le niçois a dit…

Rideau !

'Tsuki a dit…

T'as sorti la tenue léopard, hein... Joliment photographié, en tous les cas.

anne des ocreries a dit…

Belle moire, de l'eau tissée, tout un poème !

Amartia a dit…

Et la transparence doit changer avec la lumière, non ?

Godnat a dit…

Moiré, j'ai pensé ça aussi tout de suite, superbe effet.

le bourdon masqué a dit…

j'en ai moire tous y ont pensé...
C'est un bel effet bien capté.

Rénica a dit…

j'aime bcp entre sépia et n&b très belle composition Gine!

elfine a dit…

Très bien pensé ce rideau moiré, il permet d'imaginer le décor derrière.

Françoise a dit…

Après avoir lu ton explication sur ton site, oui, c'est celle-ci que j'aurais mise, moi aussi ! Bravo, très belle idée ! :-)

Nanzelle a dit…

Joli jeu de lumière

Anne-Ma a dit…

Joli effet moiré, j'aime aussi le plissé du rideau. Une bonne idée.

- Lucie - a dit…

Un résultat incroyable... j'adore!

suzanne a dit…

Un très bel effet ! :-)

une libellule a dit…

il est transparent sans rien dévoiler non plus, c'est chouette

AnnaLivia a dit…

Bel effet et belle composition! Je vais voir les refusés de ce pas.
à bientôt

Pénéloop a dit…

J'adore cette abstraction...

Loop