samedi 1 octobre 2011

Perle

10 commentaires:

anne des ocreries a dit…

oh, très poétique !

François le niçois a dit…

transparence et reflet

Gine a dit…

Est-ce un reflet, est-ce une transparence ? J'adore la chevelure de feuille, le visage en est tout changé !

manouche a dit…

On croit rêver!

elfine a dit…

Qu'elle chance nous avons, par un simple clic d'agrandissement? Tout se dévoile. Étrange photo, qui oblige à la réflexion. Très bonne idée.

'Tsuki a dit…

Pas facile à décrypter au premier coup d'oeil, cette photo, mais ce travail sur la transparence est plutôt très réussi.

Françoise a dit…

Très jolie photo, vraiment, toute en douceur.
J'aime :-)

le bourdon masqué a dit…

Gine a trouvé ce que je ne voyais pas.

Anne-Ma a dit…

J'imagine un voyage, une photo prise dans un train ou un bus.
Transparence et reflets offrent un bel effet. J'aime bien.

suzanne a dit…

Reflets et transparence !
Plusieurs interprétations possibles ! :-)