samedi 1 octobre 2011

Vague douce

11 commentaires:

anne des ocreries a dit…

du cristal liquide ! j'adore !!!

le bourdon masqué a dit…

Anne tend une perche...
"tout ce liquide c'est un transport de fond".

J'aime et m'imagine somnoler sur la grève.

Françoise a dit…

J'aime les vagues douces... :-)

piedssurterre a dit…

l'Ame de fond ?...:-)

Rénica a dit…

cela me donne juste envie de nager dans la transparence de cette eau que j'imagine tiède... ;-)

Gine a dit…

Elle ne peut être que douce et agréable ... si claire ! J'y avais pensé, mais rien de possible, mais c'est la transparence de l'eau c'est quelque chose qui m'étonne toujours.

François le niçois a dit…

Très nouvelle vague ;-)

Pénéloop a dit…

Vagues souvenirs,
L'été s'efface
L'autommne, c'est pile...

Loop

( d'après un mot de Ziggie )

http://unjourcestpileunjoursefface.blogspot.com/

Anne-Ma a dit…

Transparence de l'eau aux reflets d'or et d'argent

suzanne a dit…

Par la chaleur que nous avons ici, cette photo m'apporte la fraîcheur qu'il faut ! :-)

'Tsuki a dit…

Rhâââââ...

J'entends le ressac...

Magique.