samedi 1 octobre 2011

Transparente composition en goutte majeure

14 commentaires:

manouche a dit…

Complémentaires comme le Ying et le Yang.

Gine a dit…

Irrésistiblement zen ! Reflets et transparences opposés au minéral. Bien vu !

anne des ocreries a dit…

Magnifique ! j'applaudis !

François le niçois a dit…

Noir et blanc sont sur un bateau...

le bourdon masqué a dit…

n'ai pas de jade pour ces galets.

j'aime ;-)

Rénica a dit…

tout a été dit sur les opposés de cette photo...zen beaucoup ! ;-)

elfine a dit…

une photo qui mérite un regard en "grand". Tout est là pour méditer ou rêver.

Françoise a dit…

Original et harmonieux, j'aime beaucoup :-)

Anne-Ma a dit…

Transparence, reflets. Joli !

Pénéloop a dit…

Déjà la fenêtre
Maman dit que je ne suis pas bien
Déjà je perds la boule;..

Loop

- Lucie - a dit…

Remercions la fenêtre! Très joli...

suzanne a dit…

Harmonie et transparence !
Joli ! :-)

une libellule a dit…

je partage les avis ci-dessus, c'est beau

AnnaLivia a dit…

Zen! J'adore!