dimanche 2 octobre 2011

Transparence fluide


Le Pont Neuf, Toulouse, décembre 2010

9 commentaires:

anne des ocreries a dit…

woaw ! la photo est très belle.

le bourdon masqué a dit…

Nougaro aurait aimé, moi j'aime les ponts.
Bzzz...

Gine a dit…

Transparence ou reflet ? Moi, c'est l'atmosphère grise de cette photo qui me plaît.

Anne-Ma a dit…

Comme Gine, transparence ou reflets. Mais la photo me plaît, j'aime les ponts.

Rénica a dit…

plus reflet que transparence dans ces eaux sombres... mais la photo est réussie.

suzanne a dit…

Magnifique cliché avec ces lumières !

'Tsuki a dit…

Ben oui, des ponts-neufs, y'en n'a pas qu'à Paris, en somme... Et pour la transparence, c'est clair, c'est sympa.

Amartia a dit…

En effet, plus reflet que transparence, mais c'est une belle photo.

Françoise a dit…

Cette vue est très belle...