samedi 1 octobre 2011

Transparence et brillance


Un peu prise par le temps....Musée Théodore Deck, Guebwiller, Alsace.


21 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Vous trouverez la photo avec laquelle j'ai longtemps hésité ici :

http://cametriturealorsjencause.blogspot.com/2011/10/la-refusee-du-defifoto.html

François le niçois a dit…

ça tombe bien, je préfère les papillons aux chats ;-)

Gine a dit…

Miniatures mignonnes ... Petite image précieuse ... C'est joli et bien trouvé !

le bourdon masqué a dit…

pas de minus yeux pour ce travail minutieux.
J'aime également.

manouche a dit…

La vitrine aux merveilles.

Rénica a dit…

tranparences multiples pour arriver à ces délicats papillons que l'on voudrait délivrer de leur écrin...

elfine a dit…

Douceur de l'image. Très harmonieuse

'Tsuki a dit…

Ah j'adore les vitrines de musée ! Les reflets sont souvent aussi beaux que les objets qui y sont exposés...

Il est magnifique ce musée que tu nous présentes ici.

Françoise a dit…

J'aime bien cette photo, mais je crois bien que j'ai une petite préférence pour le petit chat et la poule... :-)

LP a dit…

"çà me triture" aussi! Depuis hier, impossible de déposer un commentaire sur ton blogue...
Copié/collé donc ici:
Pour moi, "ya pas photo", la refusée est vraiment ma préférée!
Mais je connais le dilemme du choix!!!

Anne-Ma a dit…

Jolie photo, j'aime le bleu de l'assiette qui se détache.

- Lucie - a dit…

Très lumineuse cette photo. Et j'aime sa vivacité colorée...

anne des ocreries a dit…

merci à tous ! je crois néanmoins que la meilleure image....est celle que j'ai choisi d'écarter, il me semble ! :))

LP, t'es pas le premier à pas pouvoir commenter le blog ! blogger coince à fond, en ce moment ! :/

suzanne a dit…

Quel beau bleu ! :-)

alterdom a dit…

Super!
c'est pour quand la recette de la tarte curaço/papillons?
miam!
:D

alterdom a dit…

Super!
c'est pour quand la recette de la tarte curaço/papillons?
miam!
:D

anne des ocreries a dit…

pas sûre que le mélange soit fréquentable...:))

Merci vous deux !

Vu par Doume a dit…

Que "notre" Alsace est belle !
belle prise et profondeur Anne : j'aime !
Bises
;-D

anne des ocreries a dit…

Oui, Doume ! le très bref passage que j'y fis récemment m'a enchantée ! J'y venais pour la première fois !

Pénéloop a dit…

Petits bibelots
Siècle passé
Souvenirs pour le futur...

Loop

anne des ocreries a dit…

quelle maîtrise dans ces réalisations ! on ne fait plus de pareils objets....