samedi 1 octobre 2011

transparence automnale



Salut à toutes et tous !!

14 commentaires:

François le niçois a dit…

Qui lui donnera un baiser pour faire transparaître la princesse ?

le bourdon masqué a dit…

jolie rainette (attention...)

Gine a dit…

A peine immergée, entre deux mondes ...

manouche a dit…

Coua...Coua... me voilà démasquée!

elfine a dit…

J'aime bien cette photo de nature, en plus, hou la la..., il fallait la prendre celle-là. Elles ont vite fait de faire un plouf dès le moindre bruissement.

anne des ocreries a dit…

Superbe, Doume ! quelle espèce ???

'Tsuki a dit…

Tout est dans le titre... J'aime beaucoup la lumière très chaleureuse que tu as capturé sur cette photo.

Françoise a dit…

Oh qu'il est beau, le crapaud !... :-)

Rénica a dit…

dans la transparence attendait ... un prince ?! jolie macro ;-)

Amartia a dit…

Jolie atmosphère.

Anne-Ma a dit…

Les couleurs, la grenouille (pas évident à prendre en photo), bravo. J'aime beaucoup

Godnat a dit…

Très réussi Doume, bravo !

- Lucie - a dit…

La grenouille est quant à elle moins transparente... que mijote-t-elle donc?...

suzanne a dit…

Transparence et précision sur un même cliché !
J'aime :-)