samedi 1 octobre 2011

pastels

14 commentaires:

manouche a dit…

Superbe, comme un jeu de planètes gazeuses dans l'infiniment petit!

François le niçois a dit…

Entre perle et diamant

'Tsuki a dit…

Très joli travail en effet ! Je vois que toi aussi tu recycles ton travail pour le weekend reflection contest de James... ;)

Gine a dit…

Cristalline et turquoise ... magnifique !

anne des ocreries a dit…

Complètement "pop", superbe !

Godnat a dit…

C'est vrai que les couleurs sont ravissantes, j'aime.

Rénica a dit…

comme des bijoux sur fond bleu polaire, belle ambiance ...

Françoise a dit…

Pastel délicat...

Amartia a dit…

Transparence ou reflet ?

Anne-Ma a dit…

Il y a de la douceur dans cette photo, j'aime bien.

Pénéloop a dit…

Une oeuvre à encadrer
Près de la cheminée...

Bravo ! J'adore.

Loop

- Lucie - a dit…

Douceur et délicatesse au menu....

suzanne a dit…

Couleurs ! Douceur ! J'aime :-)

AnnaLivia a dit…

Perfection de la nature revisitée.
Joli!