samedi 1 octobre 2011

Transparence du brouillard

Transparence d'un matin brouillardeux :)
-Jane

18 commentaires:

manouche a dit…

magnifique perspective,et premier plan en goutte de rosée, j'aime beaucoup.

Amartia a dit…

Quand le brouillard révèle plus qu'il ne masque le paysage.

Gine a dit…

On pense toujours que ça bouche tout, le brouillard. Tu fais la preuve du contraire !

François le niçois a dit…

Belle goutte transparente qui se détache du flou du brouillard

Louis-Paul a dit…

Là, c'est le contraire du précédent com que je viens d'écrire! J'aurais aimé aggrandir; (jamais content ce LP!!!)

'Tsuki a dit…

Les couleurs sont tellement étranges sur cette photo... Très belle composition en tous les cas cette goutte de brouillard au milieu de nulle part est étonnante !

anne des ocreries a dit…

"la brume a des remords de mauve"....comme la chanson de Maxime le Forestier ! très beau !

Godnat a dit…

D'où vient cette lumière rose ? Tous les matins je me régale du soleil qui perce la brume, c'est exactement ça ! Mais avec la goutte devant c'est magique.

le bourdon masqué a dit…

de qui smog t-on ?
I like.

elfine a dit…

rien de plus à dire: c'est très beau

Rénica a dit…

paysage imaginaire...comme dans un rêve c'est très beau !

Françoise a dit…

Très délicatement teinté. C'est très joli :-)

Anne-Ma a dit…

Les couleurs,la goutte délicate, c'est beau.

- Lucie - a dit…

Moment magique...

suzanne a dit…

J'aime :-)

Jane a dit…

@tous merci beaucoup pour vos commentaires :)

LEBOABLEU a dit…

j'aime beaucoup ton filtre... très beau cadre Jane. bises.

Jane a dit…

Merci le boa bleu :)