samedi 1 octobre 2011

Nature morte en carafe

18 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Oh, très réussi et original !

le bourdon masqué a dit…

belle goutte de jus d'orange

manouche a dit…

Magnifique, renversant!

É. a dit…

Annalivia, je t'invite gentiment à relire la section libellés de notre page d'instructions. Bises.

Gine a dit…

Magnifique de forme et de couleurs. J'aime beaucoup le reflet en transparence ...

François le niçois a dit…

Splendide et même... renversant

LP a dit…

Ḗ a raison;ce cliché mérite une signature dans le libellé de bas de note!

Anne-Ma a dit…

On dirait une goutte à l'envers. Entre transparence et reflets, une belle composition. J'aime beaucoup

Godnat a dit…

C'est génial, beau coup d'oeil !

- Lucie - a dit…

Quel oeil! Bravo...

Rénica a dit…

c'est très bien composé, jolie transparence fruitée !

Corinne LaFlaquière a dit…

J'aime le reflet des oranges dans le bouchon.

suzanne a dit…

Quelle belle idée !
Et quelle belle réalisation ! :-)

alterdom a dit…

Excellent!
j'aime beaucoup la couleur et l'idée de renverser la tête, mais non, même pas la peine....

une libellule a dit…

très jolie photo, j'aime aussi le titre

'Tsuki a dit…

La forme du bouchon de carafe est parfaite, c'est magnifique... Belle illustration du thème.

Amartia a dit…

Très belle photo. Bravo

Françoise a dit…

Superbe. Bravo ! :-)