samedi 1 octobre 2011

A l'instant



24 commentaires:

namaki a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
namaki a dit…

superbes plumeaux d'eau !!

Rénica a dit…

Superbes toutes ces bulles sur un plumeau ! J'adore !

François le niçois a dit…

même le fil de l'araignée est transparent !

'Tsuki a dit…

Trop chou, toutes ces gouttelettes ! C'est trop mignon, un pissenlit barbouillé de rosée...

Gine a dit…

C'est parfait ! Bravo pour la macro !

anne des ocreries a dit…

Alors là, là, je dis : chapeau !!!

Godnat a dit…

Merci ! Et merci à mon jardin qui m'a aidé ce matin à honorer le jour du défifoto !

manouche a dit…

En verre filé...doux.

Hubert a dit…

C'est beau Nath! Naturellement beau...magnifique...

elfine a dit…

c'est féerique! qu'elle belle photo...

Françoise a dit…

Très belle transparence, Godnat, c'est très beau :-)

alterdom a dit…

MAGIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!

de perles en bisoux,
Merci pour ce bouquet de transparences, Godnat!

le bourdon masqué a dit…

"je n'y vois goutte"

Beau cliché.

Nanzelle a dit…

Superbe plumeau de perles. J'aime beaucoup

Amartia a dit…

Superbe !

Anne-Ma a dit…

Parfaite ! Une magnifique photo pleine de délicatesse. J'aime énormement.

Pénéloop a dit…

Coiffure de Reine
Le père noël n'est pas loin
J'entends son traîneau...

Loop

- Lucie - a dit…

Je crois que c'est mon coup de coeur du mois... Magnifique et bravo pour les yeux qui ont vu ça!

suzanne a dit…

Là, je reconnais immédiatement l'auteure !
Mai, je ne trouve pas les mots, tellement c'est sublimissime !

Godnat a dit…

Merci tous, je suis terriblement gâtée par tous vos commentaires. Et ravie :-)

une libellule a dit…

d'accord avec tous ceux qui ont été plus rapides, c'est magique

AnnaLivia a dit…

Magnifique! Il fallait la repérer celle-là!

Vu par Doume a dit…

comme un aquarium !
Bravo Nat !