mercredi 5 octobre 2011

l'envers du décor











8 commentaires:

Pénéloop a dit…

J'aime beaucoup cette maxime
de Le Forestier...

Loop

Pénéloop a dit…

Ah ! Pardonnez-moi,
on me glisse dans l'oreillette :

" J'aime beaucoup cette image..."
Oui, c'est ça...

Bravo, Zerlina !

Loop

anne des ocreries a dit…

et l'a-t-il vue, la mer, le ver de terre ? :)

J'aime ta photo.

Gine a dit…

Belle idée pour la transparence !

✿ France ✿ a dit…

Je crois que je vais prendre un comprimé***************

le bourdon masqué a dit…

sur un bateau où l'on brique le ponts.

k a dit…

Je connaissais la poule qui voulait voir la mer...mais si le ver rencontre la poule , je crains qu'il ne la voit pas longtemps sa "mère"
oh pardon je veux dire notre mer..........
k

✿ France ✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir GINE