05 octobre 2011

l'envers du décor











8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette maxime
    de Le Forestier...

    Loop

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Pardonnez-moi,
    on me glisse dans l'oreillette :

    " J'aime beaucoup cette image..."
    Oui, c'est ça...

    Bravo, Zerlina !

    Loop

    RépondreSupprimer
  3. et l'a-t-il vue, la mer, le ver de terre ? :)

    J'aime ta photo.

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée pour la transparence !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais prendre un comprimé***************

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais la poule qui voulait voir la mer...mais si le ver rencontre la poule , je crains qu'il ne la voit pas longtemps sa "mère"
    oh pardon je veux dire notre mer..........
    k

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.