01 octobre 2011

La liseuse


13 commentaires:

  1. Merci à Monique pour son aimable participation... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ! Moment serein, transparence troublée, pensée focalisée ...

    RépondreSupprimer
  3. belle image ! ou je me trompe, ou il y a des doubles-vitrages ! :)

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis aussi, je pense qu'il y a un double vitrage qui fait cet effet sympathique de superposition (le petit plus artistique). Bonne idée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant ce genre d'image : la répétition du reflet donne une impression de mouvement, alors que cette liseuse n'a tout de même pas l'air très mobile... :D

    RépondreSupprimer
  6. l'avais-tu vu de tes yeux avant de photographier ou bien est-ce après ?

    une approche de la 3D.

    RépondreSupprimer
  7. dédoublement, la liseuse est visiblement partie ailleurs...bel effet !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que la lectrice n'a pas encore besoin de lunettes à double foyer

    RépondreSupprimer
  9. Instant paisible. J'imagine, absorbée par l'histoire, la lectrice se dédouble et entre dans son livre.
    Un bel effet.

    RépondreSupprimer
  10. Une fraîche transparence !
    Un effet doublement réussi !:-)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est paisible
    le temps s'écoule
    page après page...

    Loop

    RépondreSupprimer
  12. Oui, il s'agit bien d'un double vitrage et c'est parce qu'il y avait cet effet de dédoublement que j'ai eu envie de faire cette photo.

    Merci à vous !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.