vendredi 7 octobre 2011

Gouttes et toile,






et pourquoi pas regarder la nature à la loupe des gouttes déposées sur la toile?



13 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Oh ! elle est splendide, ta photo !

le bourdon masqué a dit…

du "sans filet" réussi.

É. a dit…

Fanfan, puis-je gentiment te demander de réviser notre politique de libellés, s'il-te-plaît. Dans les prochains mois, je n'aurai pas le temps de passer derrière chaque auteur pour corriger les lacunes de ce côté.
Bises,
— Timonius Monk

ps
J'ai redressé la situation pour cette fois, en espérant ne plus avoir à le faire.
:0)

Rénica a dit…

magnifiques ces perles de pluie emprisonnées sur la toile !

Barbe blanche a dit…

Quand la rosée s'accroche les pieds...

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Tu as raison pourquoi pas!!!!!! SUPERBE photo

alterdom a dit…

...il est parfois bon (et beau) d'être à côté de la plaque!
:D

Godnat a dit…

Magnifique, j'adore, bravo !

FotoKrat a dit…

dis est-(ce) ciré ?
belle publication sur la toile !

Gine a dit…

Oh ! Je ne l'avais pas vue celle -là ! Elle est magnifique pourtant !

Marius Barbu a dit…

Excellente!

Ann a dit…

very nice water droplets

Sivinden a dit…

Superb!