samedi 1 octobre 2011

Gourmandises


16 commentaires:

suzanne a dit…

Merci pour vos commentaires sur la photo précédente.

François le niçois a dit…

Transparence appétence... Miam

manouche a dit…

La gourmandise n'est plus un péché!

'Tsuki a dit…

C'est bien emballé, faut pas toucher !

Gine a dit…

Superbe idée ! C'est tout crissant !

anne des ocreries a dit…

Suzanne, tu es une tentatrice, hihi !

Voilà que j'ai faim, maintenant....

Godnat a dit…

On te reconnais bien là... !

le bourdon masqué a dit…

j'aime et cela à l'air bon.

Rénica a dit…

hum la transparence pour laisser deviner...j'entends le bruit du papier ;-)

elfine a dit…

Belle transparence. Je soulèverais bien un coin du papier... je salive déjà. C'est Suzanne ou Eve?

Françoise a dit…

Transparence et tentation !... :-)
Bien trouvé, Suzanne !

Anne-Ma a dit…

Une photo appétissante :-) - Une idée de transparence bien trouvée. Bravo Suzanne.

Louis-Paul a dit…

On reconnait l'auteure, en toute transparence!

- Lucie - a dit…

Et les ciseaux ne sont pas loin!!

alterdom a dit…

Diablement sensuel et gourmand ton sujet Suzanne!
on a envie de libérer ces sucreries de leur robe de cristal pour en humer les effluves..Mummmm

suzanne a dit…

J'avais hésité entre plusieurs idées et puis... je me suis dit qu'avec celle-ci, on me reconnaîtrait :-)))