samedi 1 octobre 2011

Extrême Transparence

16 commentaires:

Gine a dit…

Oh ! On est sur la même longueur d'onde ! J'aime ta photo !

François le niçois a dit…

Colonne vertébrale... mais c'est quoi les cinq pétales ?

manouche a dit…

C'est mieux qu'un crabe tu ne trouves pas?

'Tsuki a dit…

Jolie photo... La texture est vraiment surprenante et le mode sépia renforce la désorientation...

anne des ocreries a dit…

" t'as d'beaux os, tu sais"....:)))

Excellent, Manouche !

Godnat a dit…

C'est curieux, une radio et un lampadaire ? Ah oui, une radio regardée devant la lampe, superbe effet.

le bourdon masqué a dit…

"change de disque" ;-)
Bzzz...

Rénica a dit…

belle echine et joli cliché !

elfine a dit…

l'idée est formidable!!! pas de bobo j'espère?

Françoise a dit…

Idée très originale, il fallait y penser ! :-)

Nanzelle a dit…

Ce patient avait avalé un lampadaire ?? Ca doit faire mal...

manouche a dit…

Je vais bien, merci à tous!!

Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup l'originalité de la photo. Bien trouvé, bravo.

- Lucie - a dit…

Cette photo, elle un p'tit je ne sais quoi qui la rend craquante! Bravo!

suzanne a dit…

Ça c'est une idée originale !
Et vraiment toute en transparence :-)

Pénéloop a dit…

Vous êtes prêtes ?

On va faire tourner les tables...

Loop